Nouvelles poules pour la saison 2016

Après la fin de la 1ère phase, réorganisation des poules pour la 2nde phase de Janvier à Mai 2016

J'avais reçu un mail du comité en Décembre dernier indiquant ce qu'ils comptaient faire au niveau de la réorganisation des poules. En me basant dessus et après la fin de la phase aller, voici les poules probables pour la 2nde phase en D2 :

Groupe A :

EBC 1 (1er GrpA)

Montfort 3 (1er GrpB)

Cpb 4 (2ème GrpA)

Pacé 2 (3ème GrpB)

Rennes Stade 1 (2ème GrpC)

Bruz (3ème GrpD)

Groupe B :

Illet 2 (1er GrpC)

Noyal 1 (1er GrpD)

Dol 1 (3ème GrpA)

Mordelles 3 (2ème GrpB)

Cesson 2 (3ème GrpC)

Orgerblon 2 (2ème GrpD)

Pour rappel, les deux équipes finissant premières des groupes A et B montent en D1 l'année prochaine (et disputeront une finale de Championnat). Les deux équipes finissant 2ème se disputeront la 3ème place et éventuellement une montée en D1 selon si une équipe d'Ille et Vilaine descend ou non de Ligue 2 (Région).