Le PASS Sanitaire devient obligatoire pour la pratique du basket

Le basket en club n'échappe pas à la règle du PASS Sanitaire. Voici le calendrier de mise en oeuvre.

La Fédération de Basket nous informe que le Pass Sanitaire s'applique désormais à la pratique du basket (entraînements et compétitions), selon le calendrier suivant et les publics cités :

• A partir du 9 août pour les joueurs majeurs.
  • A partir du 30 août pour les joueurs majeurs, bénévoles et salariés du club.
  • A partir du 30 septembre pour toutes les personnes de plus de 12 ans.

RAPPEL : un pass sanitaire est valide dans les 3 cas suivants :

• Une attestation vaccinale complète.
  • Un test PCR ou antigénique négatif, de moins de 72 heures.
  • Un certificat de rétablissement de la COVID 19 (= un test positif de plus de 2 semaines et de moins de 6 mois).

Ces mesures, subies, nous obligent à mettre en place un contrôle pour accéder à la salle (pratiquants et accompagnateurs).
Si vous êtes elligible au Pass sanitaire (+ 12 ans) et que le vôtre n'est pas valide aux dates énoncées plus haut, merci de ne pas vous présenter à la salle svp.

Vous trouverez ci-joint la communication de la FFBB sur le sujet.

Merci de votre compréhension.