Fin de Saison, nos rendez-vous !

Bravo aux deux équipes qui ont encore des échéances pour la fin de saison

Bravo à l'équipe 1 qui s'est qualifiée, hier soir, pour les finales de Championnat les Samedi 4 (demi-finales) et Dimanche 5 Juin (finales perdant/gagnant) !
Ce sera probablement contre Orgerblon (8v-0d) sauf si nous battons Rennes Asptt de plus de 16pts la semaine prochaine. Dans ce cas, ce serait Gévézé ou Cesson.

La 1 aura également une autre échéance avec la demi finale de coupe qui se jouera à Saint Aubin d'Aubigné et à nouveau face à Rennes Asptt. Ce sera le Dimanche 12 juin à 14h00.

L'équipe 2 pourrait quant à elle également jouer les finales de Championnat des 4 et 5 Juin grâce à sa victoire hier soir contre les 1ers du Championnat, le Linon par 55 à 45 ! En cas de victoire à Combourg, ce sera acté. En cas de défaite, le seul cas où l'équipe ne serait pas qualifiée, c'est si Pacé bat le Linon de + de 1 point et de - de 13 points...

Rdv pris, soyez présents pour profiter à fond de la fin de saison que nous nous sommes offerts ;)