Tournoi Salade 2024 Toutes catégories

samedi 08 juin de 09H00 à 17H00

à Salle des sports, Saint Coulomb

Gratuit

Venez faire la fête avec les actuels, les anciens du club, vos familles, parents, enfants, frères, sœurs, et même amis ou amis d'amis.

Retrouvons-nous autour du ballon et de galettes saucisses et autres boissons que certains apprécient plus que tout !

Si votre équipe est déjà faite, cliquez sur le bouton "J'inscris mon équipe" pour effectuer votre inscription.
Sinon rendez-vous sur place le samedi 03 juin, on vous trouvera une équipe sympathique pour passer un bon moment.

Comment ça marche ?

Vous composez une équipe avec votre famille, vos amis, vos collègues de travail pour participer au tournoi.
Il n'y a pas de limites concernant le nombre de participants. Plus on est de fous, plus on rit et c'est bien là l'esprit du tournoi.

Tout au long du tournoi, un bonus de points est donné aux plus jeunes, aux plus anciens et aux non-basketteurs lorsqu'ils marquent un panier. Si vous cumuler plusieurs de ces critères, les bonus se cumulent également. Alors soyez malin sur la composition de votre équipe.

À très vite.

LAUNAY Geoffrey Responsable du tournoi