Championnat : Dinard 1 Vs EBC 1
Match difficile chez les seconds. Heureusement que nous étions quasiment au complet et que nous avons été bons pendant 10 minutes.
Encore une fois, quand nous ne sommes pas à 100%, on peut perdre contre n'importe quelle équipe du championnat...Pendant les 20 premières minutes, nous n'avons pas joué, que ce soit en défense (passifs) ou en attaque (trop mous). La passe à 10, on ne sait pas faire et quand on est pas intense en défense, on y arrive pas en attaque.
Voilà pourquoi Dinard nous dominait en première mi-temps malgré notre point d'avance au bout de 20 minutes, on ne le méritait pas vraiment. Même si nous montrions de bonnes intentions en voulant jouer à l'intérieur avec Clément, cela n'était pas une réussite entre passes molles et lay-up ratés.
Heureusement, nous sommes revenus dans le 3ème quart-temps avec intensité étouffante pour les locaux et ces 8 petits points (au final) s'avéraient suffisant pour décourager les verts. Nous culminions même à 18 points d'avance à 3 minutes de la fin, tranquillement, Dinard était cuit...
Enfin, c'est ce qui semblait...
Changements, repos pour ceux qui venaient de définitivement plier le match, et du coup...déconcentration...on en revenait au début du match avec une défense passive qui se faisait immédiatement punir vu les qualités de Dinard et le match...en redevenait un !
Une attitude qu'il ne faudrait plus voir si l'on veut bien se comporter en championnat...Intenses pendant 40 minutes voilà notre objectif, nous en sommes capables peu importe qui est sur le terrain, nous avons un banc profond, et dans ce cas le podium est l'objectif. Mais si nous n'y arrivons pas, le milieu de tableau nous guette.
Allez, Fighting Spirit !!!!!!!!!!