Résumé 5ème Journée

Résumé de la 5ème journée de championnat. 2 victoires et 1 défaite.

Les Cadets diminués ont nettement perdu un match à Domicile contre Pleurtuit : 37-74. Il faudra tout tenter à domicile contre Combourg pour tenter de ne pas finir Fanny.

Un week-end plutôt très positif pour nos deux équipes Séniors puisqu'elles sont désormais 1ère de leur championnat !

En effet, les Seniors 1 sont allé battre le 1er, Dinard, chez eux de 16 points malgré un gros trou d'air dans le 3ème quart-temps, notre péché mignon. Un match défensif mais surtout marqué par la maladresse des deux équipes : 47-63

Les seniors 2 ont, eux, confirmé leur première place en battant une équipe du Cjf venu très diminuée, pour un non match gagné 76-20.