Championnat : EBC 2 Vs Combourg 3

Match contre des mal classés à domicile, cela aurait dû être tranquille et finalement Combourg était très costaud...

Un premier quart-temps où nous avons complètement vendangé entre lay-ups et lancer-francs ratés (je ne viserais personne...on se tire rarement dessus! :p) gagné de peu 11-10.
La défense reste correcte au 2nd quart-temps et ça commence à rentrer en attaque, nous faisons un premier écart, tout en sentant que les visiteurs ne tiendront pas tout le match physiquement.

Le 3ème quart-temps "termine" le match avec un gros éclat en début de mi-temps grâce à de nombreuses interceptions de nos ailiers et paniers faciles.

Pour conclure le 4ème quart-temps a été très mal entamé avec un 0-9. Y a pas à dire, sans meneur, c'est vraiment pas la même chose, on fait 2/3 changements et tout revient dans l'ordre pour terminer le match sans trop se mettre de pression et garder un avantage significatif.

Lancers-francs : 11/21 (52%)