Championnat : EBC 1 Vs Melesse 2

Match difficile contre une bonne équipe de Melesse qui avait gagné le championnat l'année dernière juste devant nous

Heureusement, un bon premier quart-temps nous a permis de faire tout le match devant, jamais les visiteurs n'ont mené au score, ça permet d'être plus tranquilles dans nos têtes forcément.

Dommage que nous ayons ce petit coup de mou habituel au second quart-temps et que nous les ayons laissé prendre confiance aux tirs et ramasser pas mal de rebonds offensifs.

Une marque répartie, tout le monde à scorer, ça fait plaisir.

A noter que c'est un match que nous n'aurions peut-être pas remporté si nous avions une fois encore fait de la bouillie aux lancers-francs comme sur certains matchs : 13/19 (68%), ça doit être notre 2ème score de l'année, allez, l'entrainement paye les mecs ;-)