Emeraude Basket Colombanais

Championnat : EBC1 Vs Stade Rennais 1

Une seconde défaite d'affilée de 4 points

Une nouvelle fois nous menions de plus de 10 points avec 10 minutes à jouer et une nouvelle fois, nous nous sommes écroulés. Il va falloir trouver des solutions, on n'est pas serein et on est très porté sur le courant alternatif.

Pour ce match, les pertes de balles ont été l'élément majeur de la perte de ce match en 1ère mi-temps pour nous empêcher de prendre de l'avance et au dernier quart-temps pour perdre notre avance puis perdre ce match.

On s'est fait bouger physiquement et les adversaires ont été plus adroits que nous. Nous n'avons mérité une victoire que pendant un quart-temps en gros donc au final, ce n'est pas si illogique même si à notre niveau, on peut gagner de 20 points, cela n'a été le cas que pendant 10 minutes.

Stat : 17/29 aux lancers-francs (58%)