Championnat : EBC 1 Vs Saint-Grégoire 1

David contre Goliath, c'est encore David qui a gagné ;-)

Les joueurs de St Grégoire étaient vraiment impresionnant physiquement (en taille) mais leur manque de vitesse leur a fait mal contre notre équipe finalement composée de 10 joueurs, certes de bric et de broc, au lieu des 6 prévus grâce aux efforts d'une bonne moitiée et ça fait plaisir !

Merci donc à Mika, Florian, Thomas, Hugo, Vincent et Kévin d'avoir doublé, à Xavier d'avoir couru toute la journée ainsi qu'à Ronan & Kevin d'avoir fait grêve de famille ! :p

15 premières minutes difficile où encore une fois, on jouait mal, sans intensité ni adresse ou mouvement et malgré une certaine avance, St Grégoir revenait au score : 22-19. Un petit rush 29-22 et ensuite, les bleus étaient lancés. Florian au tirs à mi-distance puis Mika et Quentin à la pénétration, le trou était fait, St Grégoire abandonnant le match aux locaux.

L-f : 13/24 (54%)